Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Réseau

30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 20:37
Grande tristesse ce soir. J'exprimais, il y a quelques jours, combien il nous manquait. Sans Revel, je serais toujours l'ombre de Goucho et ce blog vanterait aujourd'hui les mérites de l'anti-libéralisme, gloserait contre l'hyperpuissance américaine et soutiendrait sans sourciller que Marx est l'avenir de l'humanité. J'ai notamment adoré le livre de Revel " Les plats de saison : Journal de l'année 2000". Blog avant la lettre. Radiographie de la France au jour le jour. Pour penser à lui!
revel

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thucydide 31/12/2007 13:46

Bonjour. C'est la première fois que je m'exprime sur votre blog.Juste pour dire que 'est grâce à Revel que j'ai découvert les idées libérales : le premier livre que j'ai lu est L'obsession antiaméricaine. Depuis, j'ai lu La Grande parade et je vais m'attaquer à La Tentation totalitaire.