Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Réseau

17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 20:22

Je vis en Suisse. Je travaille dans une société multinationale. J'ai promis à ma femme l'anonymat. J'ai une activité de micro-édition et là-dessus, comme avec mon travail, je ne veux pas mélanger les genres. Je ne tiens pas non plus à jouer les journalistes. J'essaie juste de faire partager mes petites découvertes et mes lectures... Un petit blues pour me souvenir du bon vieux  temps où j'ânonnais des litanies de gauche.

Partager cet article

Repost0

commentaires

lacharretaz 26/09/2008 21:53

C'est curieux, j'ai connu un itinéraire semblable, la gauche, la gôôôche, j'ai donné pendant des années , une belle illusion, pourtant ce n'est pas l'économie qui y est pour quelque chose, mais la démission munichoise de la gôôôôôche face aux intégrismes venus du fond des âges , incapable de défendre la vraie laïcité, incapable de prendre le tournant et d'affronter l'air du grand large , une gauche effrayée par les froncements de sourcils de quelque barbus.Bref la gauche désolante a fini par faire de moi un libéral décomplexé.