Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 00:04
Cette idée que "La marche vers le libéralisme ne pouvait être stoppée qu'au nom d'un libéralisme de gauche" et que " Tout simplement la seule possibilité aujourd'hui de garantir la solidarité face à l'exigence de réussite. Cette garantie n'est donnée par aucun autre modèle politique, sauf à renoncer à l'efficacité, c'est-à-dire en fait à la solidarité."  Après son article, Eric Rochant s'exprime dans un débat intéressant ce dernier 16 mai dans "Du Grain à Moudre". On découvrira les positions également surprenantes de l'économiste libérale Brigitte Grandville, vivant en Angleterre. Celle-ci considère que l'élection de Sarkozy est "révolutionnaire" pour la France.
La meilleure nouvelle de la semaine pour GaucheTotalitaire, c'est l'arrivée de Kouchner au gouvernement. On examinera les raisons qui l'ont poussé gouvernement: "La politique extérieure de notre pays n'est ni de droite ni de gauche. Elle défend les intérêts de la France dans un monde qui se réinvente chaque jour." A ce rythme là, Gauche Totalitaire va bientôt s'autodétruire...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule libéral - dans fondations
commenter cet article

commentaires