Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 00:06
Matthieu Laine a eu les plus grandes difficultés à s'exprimer hier soir devant les bons sentiments, les atterrements, les appels à l'urgence compassés dans l'émission Ripostes (vidéo)... Le débat présidentiel va désormais s'enfoncer dans les impasses du droit au logement. Pour éviter de se poser la question d'un logement aussi difficile d'accés en France, on préfère donner à Besancenot le plaisir d'insister sur la réquisition: "Mais le sens de notre soutien à cet appel s’appuie surtout sur la demande de réquisition des logements vides." L'émission se termine et Matthieu Laine a juste le temps de lancer "le droit de réquisition est une atteinte au droit de propriété!" Goucho se prend désormais pour l'abbé Pierre et Besancenot, en parfait babouviste, se délecte de ce coup donné au droit de propriété. On lira la position d'Aurélien Véron sur ce sujet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule libéral - dans actualités
commenter cet article

commentaires

le gauchiste repenti 08/01/2007 19:23

Entièrement d'accord avec vous! J'ai rendu compte de cette émission sur mon blog hier et salué le courage de Laine au milieu de ce troupeau de belles âmes!