Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 00:26
Gauchetotalitaire.net classé 160 sur 300 sites de droite... Fierté de tenir le choc. L'exercice du blog prend beaucoup de temps. Travaillant dans une "world wide company", les 35 heures sont un motif de dérision, d'autant plus que si je le voulais je pourrais comme certains de mes collègues travailler à 50% ou 80%. J'ai réussi à éviter l'implosion en me concentrant sur un article tous les 3 jours. Cela me laisse plus de temps de réflexion.
Goucho s'étrangle d'être classé à droite. S'insurger contre la gauche grand guignol ne devrait pas forcément nous catégoriser : site de droite. (voir la réaction d'Extrême centre) Pourtant si les libéraux sont à gauche par tradition, il est vrai que le glissement de la gauche vers l'antilibéralisme nous décale forcément vers la droite avec qui nous pouvons avoir un débat plus serein: moins enfoncement de portes ouvertes et moins prise de vessies pour des lanternes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule libéral - dans vu-entendu
commenter cet article

commentaires