Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:24
Traquant les errements de la gauche totalitaire avec l'avatar qu'est Goucho, le crédule libéral n'est jamais allé aussi loin. Les conservateurs américains ne font pas dans la dentelle! La social-démocratie plébiscitant l'État serait selon Jonah Goldberg  "Liberal Fascism: The Secret History of the American Left, From Mussolini to the Politics of Meaning" dans la droite lignée du fascisme. C'est Daniel Pipes qui rapporte ceci dans l'article suivant.
Extraits :
"Goldberg dissèque le programme libéral américain – racial, économique, environnemental, même le «culte du bio» – et montre ses affinités avec ceux de Mussolini et Hitler."
"Hillary Clinton espère «insérer l'État profondément au sein de la vie familiale», un pas essentiel du projet totalitaire."

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule libéral - dans actualités
commenter cet article

commentaires