Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 00:28
Dans son dernier livre (le premier décrivait le double langage de Tarik Ramadan)  "La tentation obscurantiste", Caroline Fourest décrit les alliances contre-nature de la gauche et des islamistes. La description du racisme anti-maghrébin dérive vers la description d'une gangréne anticoloniale. La laïcité, les mouvements de libération des femmes, camoufleraient une islamophobie rampante. Les islamo-gauchistes, les altermondialistes avec le Monde Diplomatique, sont prompts à traiter la moindre critique de dérive islamophobe.
A propos des violences urbaines, on confond souvent le débat social et le débat sur l'immigration. En demandant à des Imams de siffler la fin de la récréation avec une Fatwa, Sarkozy mélange question sociale et religion. Après ces violences, politique de la terre brûlée, les Imams se feront un plaisir de remplacer les assistantes sociales dans les quartiers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule libéral - dans vu-entendu
commenter cet article

commentaires