Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00

C’est  ce que se disait déjà les libéraux au milieu du siècle dernier. Pour Goucho, la France a toujours été en avance d’une révolution. Il nous faudra faire ravaler aux prophètes de mauvaise augure leurs incantations et faire mentir les signes indiens. Du pain sur la planche!
Suite au débat sur le référendum européen, on lira les conclusions sans appel de l'article : Is France really a victim of triumphant capitalism?. On s'apercevra que la France ne doit imputer ses mauvais résultats qu'à elle-même et non à la mondialisation libérale. "Les politiques libérales n'ont pas échoué en France. Elles n'ont pas été tentées." Si ce qu'on désigne comme l'horreur économique existe en France, elle aurait pour origine le contraire de ce qu'on croit!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le crédule - dans fondations
commenter cet article

commentaires